LEURRE FISHUS IPPAI 135 GREEN BACK
search
  • LEURRE FISHUS IPPAI 135 GREEN BACK

LEURRE FISHUS IPPAI 135 GREEN BACK

20,90 €
Leurre de 135 mm pour 44 Grs
Coulant Sinking
FISHUS BY LURENZO
Cantidad

L’Ippai est un jerkbait minnow lourd au caractère pélagique marqué, conçu pour pêcher les gros prédateurs avec un équipement puissant. Doté d’une construction très robuste, il est équipé d’un émerillon rolling résistant à 150 lbs (68 kilos) permettant aux hameçons de tourner librement pendant le combat.

L’Ippai est un leurre qui descend dans la couche d’eau lentement et de façon équilibrée, comme un jig minnow, et qui sera parfait pour être lancé au milieu des chasses de thons, des thonines ou des bancs de gros poissons pélagiques en frénésie alimentaire. Il fonctionne mieux lorsque les prédateurs se nourrissent de poissons fourrage mais se désintéressent des autres leurres, à moins que quelque chose ne coule lentement sans bouger.
Il suffit de maintenir la tension de la ligne pour qu’il s’anime et que son rolling envoie des flashs lumineux, imitant une petite proie qui a échappé aux attaques en surface. Un repas facile pour les prédateurs qui n’hésiteront pas à le gober sans aucun effort.

C’est sa descente contrôlée qui fait de l’Ippai un leurre meurtrier dans ces conditions.

Le design de son corps et de sa bavette permet également de le jerker de façon agressive pour le faire se déplacer de façon erratique comme une proie en difficulté, ou bien de l’utiliser en récupération linéaire très rapide et régulière tout en le maintenant dans la couche d’eau.

Il est également capable de subir une traîne de plus de 5 nœuds tout en restant efficace, avec un wobbling prononcé et des embardées, des flashs ainsi que des vibrations, facilitant ainsi son repérage dans les eaux pélagiques.

L’Ippai sera votre meilleur allié si vous pêchez depuis un endroit élevé d’où il est difficile d’utiliser d’autres jerkbait minnows. Une fois lancé et le pick-up fermé, il coule d’environ 60 cm par seconde.
Si on le laisse descendre à 2-3 mètres avant de commencer la récupération, on pourra le maintenir en profondeur malgré les jerks et le fait de pêcher en hauteur.

La charte de couleurs réaffirme son caractère pélagique et synthétise les coloris qui nous semblent essentiels pour s’adapter à tout type de lumière, d’eau et de proie que l’on souhaite imiter.